Contrefaçons: Danger !!!

Les protège-griffes SoftClaws® ont été inventés au début des années 1990 et ont depuis été vendus à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde.

Inspirés par ce succès, des opportunistes font fabriquer en Chine des copies de protège-griffes sans tenir aucun compte des normes de qualité mettant ainsi en danger la santé des animaux.

En effet, les analyses effectuées en laboratoire sur la colle fournie avec ces copies ont démontré qu’il s’agit d’une colle industrielle !!! Il s’agit donc d’un produit nocif.

Pour preuve, un courrier affligeant envoyé par une utilisatrice de ces copies :

“Cela fait plus d’un an que mes chats portent des protège-griffes, mais je commence à m’inquiéter de l’état de la griffe. Leurs griffes ont énormément rapetissées, assez que maintenant ils portent du chaton (au début ils étaient sur le Large), il n’y a presque plus de veine et le peu de griffe qu’il lui reste s’effrite facilement. Mais ce qui m’a le plus frappée c’est que, à l’une de mes chattes, il lui manque une griffe au complet, dans le sens que où il y avait une griffe avant, et bien maintenant ce n’est qu’un moignon! Plus de griffe, pas de veine rien, donc je ne met plus de protège-griffe du coup! … Et lorsque je pose les protège-griffes, parfois mes chats en ont pour 24 heures à baver, mais des grosses flaques. Elles se lèchent et se mettent à baver comme un bébé, et pourtant je suis bien le mode d’emploi…   “

En tant qu’amoureux des animaux, c’est consternant !!!

Rien à voir donc avec la superglue vétérinaire fournie dans un kit de protège-griffes SoftClaws® qui est un véritable produit vétérinaire ne présentant aucun risque d’allergie pour les animaux. 

Donc pour un prix quasiment identique et pour le bien-être de vos animaux, préférez les authentiques protège-griffes SoftClaws®, la seule marque recommandée par les vétérinaires.

Les protège-griffes SOFCLAWS®

protege-griffes pour chat softclaws softpaws - la solution innovante pour les propriétaires de chat en appartement