Dans la presse

Voici un aperçu de ce qu’on peut trouver sur les protège-griffes SoftClaws dans la presse (voir tous les articles):

____________________________________________________

 

« L’OBJET – LE PROTÈGE-GRIFFE »

Journal Libération – 16 Novembre 2011

« Quand tu penses qu’il y a des gens qui font enlever définitivement les griffes de leur chat pour éviter qu’il ne flingue les rideaux ou le canapé à 20 000 boules. Une honte. Heureusement, on a trouvé une alternative: le capuchon à griffes, soit un protège griffe en vinyle qui recouvre les griffes de la bête … il peut [ainsi] continuer à faire le chat griffant les fauteuils sans dommage pour les meubles. »

____________________________________________________

« Nous avons testé pour vous les capuchons pour griffes SoftClaws … Des capuchons magiques ! »

Magazine “Spécial Chats” Trimestriel N°11 Février/Mars/Avril 2011

« … Après bien des appréhensions (Bertrand – ndr : le chat testeur – n’est pas commode), le processus ne prend finalement que quelques minutes et se déroule tout en douceur. L’application est indolore et s’assimile à la pose de faux ongles pour les humains. S’il est plus aisé d’être deux pour appliquer les capuchons (et tenir le chat), le faire seul est tout à fait réalisable. Si vous êtes perdu, un vétérinaire ou un toiletteur peuvent vous venir en aide…  Bilan :  A notre grande surprise, une fois reposé au sol, Bertrand n’est nullement gêné et gambade comme si rien ne s’était passé ! Quelques semaines plus tard, les capuchons sont toujours là. Nous n’avons constaté aucun changement dans son comportement. Adieux les coups de griffes rageurs ! Et quel plaisir de câliner un chat aux pattes de velours… »

____________________________________________________

« C’EST TOP – Utiles et fashion, les protège-griffes »

Magazine féminin Avantages (Groupe Marie-Claire) – octobre 2011

« C’est TOP – UTILES ET FASHION, LES PROTÈGES-GRIFFES sous forme de capuchons en vinyle pour les minous en appartement. Ça ne les empêche pas d’exercer leur besoin instinctif de griffade, mais cela réduit l’impact sur le mobilier, dont notre beau canapé, et sur nous-même ! A changer toutes les 6 semaines car les griffes poussent. Diverses tailles et couleurs. Protège-griffes SoftClaws® sur www.e-dgriffe.com »

____________________________________________________

« Au secours, mon chat fait ses griffes partout ! »

Magazine TV TéléStar – Rubrique Vos Animaux – 7 mars 2011

« Équipez-le de protège-griffes. Ces capuchons en plastique se collent sur l’ongle à l’aide d’une glue vétérinaire non toxique. Idéals pour les chats en appartement! »

____________________________________________________

Les protège-griffes SOFCLAWS®

protege-griffes pour chat softclaws softpaws - la solution innovante pour les propriétaires de chat en appartement